Après un premier drop cet été, Nike et Off White sont de retour sur la piste pour la suite de la capsule Athlete in Progress avec la Zoom Vapor Street.
C’est un projet qui était plus qu’important aux yeux de Virgil Abloh. En effet, passionné par les athlètes, toutes disciplines confondues, il souhaitait imaginer avec Nike une collection qui mettait en avant les coureurs et notamment les coureuses. C’est dans cet optique qu’est née cette collection très complète qui allie, pour cette fois, la Zoom Vapor Street, ainsi qu’une capsule dédiée à la pratique du sport.
Pour commencer avec la Zoom Vapor Street, cette dernière est dotée de pointes pour la piste à l’image de la Zoom Terra Kiger 5 de cet été. La Zoom Vapor Street Off White arrive dans trois coloris, un noir, anthracite et rose, et deux autres plus colorés à majorité bleu clair pour l’un et jaune pour l’autre. En plus des pointes, ces Vapor Street sont très techniques de part la matière légère qui compose l’upper. Pour le reste, on retrouve le branding traditionnel de Virgil Abloh ainsi que le laçage qui sera présent sur la Dunk Low Off White.
Cette collaboration contient également plusieurs pièces pour la course, uni ou avec un print plutôt “sauvage”, comme des shorts, brassières, leggings ou autres accessoires. En Guest, cette collection Athlete in Progress est présentée par la championne du monde du 200 mètres, Dina Asher-Smith.
La collaboration entre Nike et Off White sera disponible le 14 novembre sur le Nike Store.
Dans le reste de l’actualité Musique, avec son remix, Drake met en avant toute la scène Baile Funk.