Nike prépare une Air Max 1 Have A Nike Day pour le Air Max Month

  • Kevin Cortinovis
  • 5 mois Ago
  • Nike
  • 6834 Views

Le logo smiley face est en train de signer son retour sur le devant de la scène grâce à la Air Max 1/97 Sean Wotherspoon, il sera possible de retrouver le visage au swoosh très rapidement sur la Air Max 1 Have Nike Day.

Les récentes informations ont dévoilé un pack composé notamment, d’une Air Max 95 et d’une Air Max 97, la Air Max 1 du pack Have A Nike Day se dévoile de plus en plus « on feet » grâce à sa très récente disponibilité en Asie.

Cette Air Max 1 Have A Nike Day, propose une combinaison cuir et mesh aux teintes pastel. En effet, on retrouve du violet, une teinte orange et un turquoise pastel, le tout cerné par un mudguard noir. Noir que l’on retrouve également sur le swoosh.

Le travail de semelle propose une midsole blanche contenant une unité Air-Sole blanche ton sur ton avec une outsole icye multicolore reprenant le code couleur de l’upper.

Cette Air Max 1 Have A Nike Day sera disponible le mois prochain pour le Air Max Month, sur le Nike Store et chez une sélection de revendeurs au tarif avoisinant les 140€.

Dans le reste de l’actualité, la Air Jordan 6 Travis Scott se dévoile lors du show de la mi-temps du Super Bowl.

NC
03
19
Air Max 1 “Have A Nike Day”
Purple/Teal/Black/Pink
BQ8929-500

Air Max 1 Have A Nike Day

Air Max 1 Have A Nike Day

Air Max 1 Have A Nike Day

Air Max 1 Have A Nike Day

Air Max 1 Have A Nike Day

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up