Nike présente sa nouvelle React premium

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • Nike
  • 8152 Views

Nike poursuit le développement de sa technologie phare. Maintenant que les ISPA et autres React Element sont bien installées dans la line up Nike, la marque au swoosh lance la React Sertu.

Après avoir proposé des paires plutôt techniques avec les React Element 55, 87 et autres ISPA, Nike donne à sa technologie React une silhouette à l’apparence plus premium et luxueuse. En effet, cette Nike React Sertu apparaît comme très qualitative que ce soit par son colorway, ses matériaux et sa conception.

Cette Nike React Sertu propose un upper hybride alliant plusieurs matériaux. On retrouve du cuir, du nubuck, du woven et la matière type semi transparente de la React 87. Pour le colorway, Nike a décidé de teinter la paire de plusieurs marrons, de beige sur les renforts plastiques, de volt sur la languette et d’orange sur les lacets. Un rendu à la fois dynamique pour respecter les aspirations sportives de la paire, mais également haut de gamme pour donner une nouvelle dimension à la technologie React, à l’image des différentes Nike Footscape Woven. La paire dispose d’inscription « The10Th » sur sa bride et sur une étiquette latérale. Le travail de semelle propose une midsole blanche et une gumsole.

Cette nouvelle Nike React Sertu sera disponible le 12 septembre prochain sur le Nike Store, à un tarif de 150€.

Dans le reste de l’actualité Sneaker, la Air Jordan 1 Retro High OG Gym Red tient sa date de sortie.

12
09
19
Nike React Sertu
Club Gold/Black-Wheat-Bright Ceramic
160 €
AT5301-700

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up