Nike React Sertu Club Gold AT5301-700 date de sortie prix

La Nike React Sertu dévoile son ADN technique, militaire et outdoor

  • Kevin Cortinovis
  • 1 semaine Ago
  • Nike
  • 5792 Views

Toujours en quête de développer comme il se doit la technologie de semelle React, Nike imagine de nouvelles paires aux inspirations diverses et variées. Avec son ADN technique, outdoor et militaire, La Nike React Sertu Club Gold arrive et, est d’ores et déjà disponible.

Avec ses nouvelles gammes, la marque au swoosh souhaite retravailler et moderniser des travaux d’archives avec des inspirations diverses pour créer des silhouettes de premier choix. C’est le cas de cette Nike React Sertu qui est un vif hommage au co-fondateur de la marque, Bill Bowerman. En effet, cela s’explique par la présence de l’étiquette « The 10th » qui salue le passé dans l’US Army durant la seconde guerre mondiale de Bill Bowerman qui a servi dans la 10ème Division de Montagne. Cette explication simple sur le label nous explique un peu plus l’ADN de cette paire, a mi-chemin entre technique, outdoor et militaire.

Apparaissant comme très qualitative, on retrouve un upper multi-matières alliant cuir, nubuck, woven et la matière semi transparente de la React 87 sur la languette. Pour ce qui est du code couleur, on se situe ici sur un combo de marron/sable et de beige avec du noir sur la partie tressée et des touches de volt ou d’orange pour dynamiser le colorway. Enfin, et comme son nom l’indique, on retrouve la semelle à la technologie React pour achever le design.

Cette Nike React Sertu Club Gold est d’ores et déjà disponible chez Sneaker Politics, size? ou encore Noir foncé et arrivera sur le Nike Store très prochainement. Sachez également que la paire est disponible dans un colorway navy chez 43einhalb.

Toujours dans l’actualité de la marque au swoosh, Sneakersnstuff célèbre la Nike Air Max Tailwind IV “20th Anniversary” en s’inspirant d’un prototype de 1979.

11
09
19
NIKE REACT SERTU
CLUB GOLD/BLACK-WHEAT-BRIGHT CERAMIC
150 €
AT5301-700

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up