Nike Dunk Low Viotech date de sortie prix

La Nike SB Dunk Low Viotech fera son comeback la semaine prochaine

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • Nike
  • 7917 Views

C’est un retour plus qu’attendu puisque cette dernière n’a pas connu beaucoup de release. La Dunk Low Viotech sera de retour la semaine prochaine.

Initialement, cette Dunk Low s’est offerte sa première sortie exclusivement au pays du soleil levant en 2002. Sa raisonnante réputation dans le monde de la sneaker est la donc la preuve de son mythique héritage, traversant les âges pour nous parvenir. Plus récemment c’est en 2013 que cette dernière s’est offerte un nouveau drop, assez limité en termes de quantité, proposant quelques mises à jour par rapport à sa sortie initiale.

Désormais nous sommes en 2019, le coloris Viotech vient de vivre une superbe année en habillant de deux manières différentes la Air Max 90 pré-célébrant son 30ème anniversaire. Qui dit retour du coloris, dit retour de la silhouette OG. Nous aurons donc le privilège de voir un nouveau retour de la Dunk Low Viotech OG en 2019. Cette Viotech revient de manière très fidèle à la version de 2002, proposant ses multiples panneaux, de différentes teintes et matières. Preuve ultime d’un retour fidèle, l’inscription Nike cousue sur le talon d’une manière similaire à la rétro.

Un retour plus qu’attendu donc pour cette dernière qui s’est faite extrêmement rare ces dernières années. Cette Nike SB Dunk Low Viotech sera disponible sur le Nike Store et dans une sélection de retailers dont SNS et END, le 10 décembre. La paire sera egalement disponible in-store, dans les différents NikeLab.

Dans le reste de l’actualité Sneaker, Jordan Brand et Dior présentent leur Air Jordan 1 High.

10
12
19
NIKE DUNK LOW
VIOTECH
99 €
CT5050-500
Revendeurs
Mardi 10 Decembre 2019
09:00 (CET)
Mardi 10 Decembre 2019
09:00 (CET)
Mardi 10 Decembre 2019
09:00 (CET)

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up