Nike SB

La Nike SB Stefan Janoski s’habille d’une itération Tiffany

  • Kevin Cortinovis
  • 5 mois Ago
  • Nike
  • 5363 Views

Alors que la paire vient tout juste de fêter ses 10 ans et que l’évènement Nike Sb Garage Janoski débutera dès le 27 mars, la Nike SB Stefan Janoski s’empare d’un colorway mythique de la ligne Nike Sb.

Le nom de Tiffany parlera énormément aux amateurs de la Nike SB Dunk Low. En effet, référence à la célèbre orfèvrerie New Yorkaise, la Nike SB Dunk Low « Tiffany » est issue d’une collaboration avec le label Diamond Supply Co. La paire initialement sortie en 2005 proposait une itération reptile turquoise et noir, dont la première couleur, mint green, étant devenue mythique dans l’histoire de Nike SB.

Pour revenir à cette Nike SB Stefan Janoski, cette dernière propose une base de noir rehaussée par des petites coutures blanches et un swoosh cousu mint green. Une paire de lacets bicolore noir et blanc achève la partie supérieure.

La semelle à la technologie Zoom propose une midsole blanche et une outsole mint green.

Cette Nike SB Stefan Janoski « Tiffany » sera disponible dans les semaines à venir sur le Nike Store et chez une sélection de revendeurs Nike SB au tarif de 85€.

Toujours dans l’actualité de la marque au swoosh, Nike annonce deux nouvelles Air Max en collaboration avec Heron Preston et Cactus Plant Flea Market.

Nike SB Stefan Janoski Nike SB Nike SB

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up