Nike Spider Web release date

Le pack Nike Spider Web va également sortir pour Halloween

  • Kevin Cortinovis
  • 1 an Ago
  • Nike
  • 11764 Views

Avec l’officialisation du pack Nike Spider Web, tous les drops de Nike pour la période d’Halloween sont désormais connus. Toutes les paires droperont très prochainement.

Récemment, on vous a parlé de la Air Force 1 Orange Skeleton, de la Air Max 95 Freddy Krueger et enfin de la Air Max 97 Slime, trois paires qui verront le jour pour Halloween. Cependant, celles-ci n’arriveront pas seuls puisqu’un pack de 3 paires partageant le même thème arrivera dans le même tempo. Ce pack, nommé Nike Spider Web, propose un travail de toile d’araignée sur fond noir. Ce pack propose également un travail glow in the dark et réfléchissant en 3M.

La première paire de ce pack est la Air Max Plus. Celle-ci dispose d’un mesh black, contrasté par des stries latérales et un swoosh silver. On retrouve également un garde boue avec le print Spider Web, qui est également présent sur le heel tab pour entourer le logo “TN Air”. Cette Air Max Plus est achevée par une semelle d’usure Glow et une Unité Air-sole qui dispose du même traitement.

 

 

On enchaine ensuite sur la Air Max 90, qui propose un upper assez traditionnel alliant le cuir le suede et le mesh. Un véritable air de Air Max 90 Kaws se dégage de cette silhouette qui dispose de plusieurs détails fluos, dont, son print Spider Web. La même semelle Glow vient terminer le design.

 

 

Enfin, une Nike Blazer Mid vient terminer ce pack sombre. Celle-ci dispose du même combo que la précédente Air Max 90 et d’un traitement similaire avec plusieurs empiècements Glow.

 

 

Les trois paires du pack Nike Spider Web droperont dans les jours à venir sur le Nike Store.

Dans le reste de l’actu Life, JD Sports ouvre un mégastore en plein New York.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up