La Nike Vapormax 2020 dévoile toutes ses innovations

  • Kevin Cortinovis
  • 3 mois Ago
  • Nike
  • 19884 Views

Année après année, la Nike Vapormax se réinvente avec son lot d’innovations et cette nouvelle édition 2020 en est une véritable preuve.

Elle devait être dévoilée en même temps que les Jeux Olympiques d’été de Tokyo 2020, finalement elle arrivera sans, puisque les JO ont été décalé à 2021. Riche concentré d’innovation, la première Vapormax présentait un upper intégralement tissé en Flyknit et une unité Air-Sole nouvelle génération assez révolutionnaire. Depuis, les versions se sont succédé pour arriver à cette version 2020 qui souhaite passer un tout nouveau cap.

Avant tout, il est essentiel de replacer cette Vapormax dans la lignée de la récente gamme Space Hippie puisque sa tige est composée à 75% de matériaux recyclés. Ensuite, on retrouve également une fine mousse dans la semelle rappelant celle de la nouvelle ligne Nike. Toujours sur la semelle, on remarque une évolution drastique de la forme de l’unité Air-Sole, se voulant plus stable et encore plus confortable que les premières générations. Enfin, dernière innovation et pas des moindres, cette nouvelle Vapormax 2020, acquiert, de base, la technologie FlyEase. Celle-ci démontre la volonté d’accessibilité par un système innovant, facile à mettre et à enlever. Une démarche qui montre que la technologie Nike devrait encore se démocratiser à l’avenir.

Du côté du coloris, celui-ci marque également une rupture avec les premières versions. Ici on oublie les coloris unis et sobres pour des coloris bien plus travaillés et colorés traduisant la volonté d’innovation, de technologie et de conception plus éthique.

Cette Nike Vapormax 2020 verra le jour ce 23 juillet, sur le Nike Store et chez une sélection de revendeurs.

23
07
20
Nike Air Vapormax 2020
Pure Platinum/Black-Multi-color
CJ6741-001

 

Dans le reste de l’actualité Football, Roc Nation annonce un partenariat historique avec le Milan AC.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up