Le mythique club italien du Milan AC annonce un partenariat inédit avec le label d’entertainment Roc Nation de Jay-Z.
Jay-Z et Roc Nation vont donc développer une nouvelle branche business avec le football. Le label de Jay-Z a mis un premier pied dans le sport en se développant en tant qu’agence de représentation de sportifs et désormais en tant qu’agence d’entertainment dans le football européen.
Le premier club signé par Roc Nation n’est ni plus ni moins que l’iconique Milan AC, soit l’un des clubs les plus titrés d’Europe qui, malgré des résultats mi-figue mi-raisin, reste une destination plus que séduisante. Au programme donc, les deux partenaires parlent d’innovation dans le contenu, de stratégie digitale et de stratégie de merchandising.
Roc Nation est ravi de se lancer dans ce partenariat unique avec l’AC Milan. Les deux marques possèdent un engagement fort envers la communauté, ce qui était évident à travers le succès de “From Milan with Love”.
Michael Yormark, Co-CEO of Roc Nation Unified
Une première signature de prestige pour Jay-Z et Roc Nation, facilitée par la nomination de “Hova” en tant que directeur créatif de Puma en 2018. L’AC Milan, quant à lui vise à redorer son blason par un projet concret. Un projet en bonne voit quand on voit la bonne forme affichée par le club Lombard depuis la reprise de la Serie A. Affaire à suivre donc, puisque ce partenariat s’affiche, de prime abord, très qualitatif.
Dans le reste de l’actualité Sneaker, Kith célèbre Bugs Bunny avec une collection complète.