Vous pensiez sûrement, comme nous, que Nike avait déjà exploité tous les matériaux sur cette silhouette, perdu, la Nike Wmns Roshe One ENG nous prouve le contraire.
Quand on sait que Nike a une équipe dédiée pour chaque département et qu’ils sont nombreux à y travailler, on sait qu’une équipe travaille sans cesse sur le choix des matériaux. Et c’est certainement la même qui travaille également sur son aspect ou sa modification. Voici un mesh pour le moins étonnant, il semblerait qu’une première couche constitue l’empeigne. La deuxième couche, toujours en mesh, est charpentée différemment, des lanières de mesh s’entrecroisent partout au dessus de la première. C’est plutôt difficile à expliquer alors le mieux est de regarder la galerie de photos qui suit pour s’en rendre compte. Pour son petit nom, nous n’avons pas d’info mais l’abréviation “ENG” pourrait sûrement vouloir dire “engineered” ou en français “innovant”.
La Nike Wmns Roshe One ENG est disponible de suite en deux coloris, noir ou blanc, et ce, chez plusieurs distributeurs comme Titolo, EndClothing ou encore 43einhalb.
[sa_ref]