Toujours en quête de l’équipement sportif idéal, Nike continue d’élaborer des produits de plus en plus techniques. Dès lors, Nike et Matthew M. Williams lancent la Nike x MMW Series 003 et apportent un nouvel élément de réponse à leur quête.
Matthew M. Williams n’est plus un inconnu dans l’industrie de la mode. En créant et en développant ALYX, ce dernier a démontré tout son talent avec des collections toujours plus techniques et élaborées. Décrit comme une personne humble et investie dans son travail, Matthew M. Williams continue d’étayer sa collaboration avec la marque au swoosh dans une nouvelle collection qui cherche à redéfinir, pour le meilleur, la tenue de sport outdoor. Dès lors, cette collection se révèle dédiée la pratique du sport en extérieur, et ce, est un point important pour le designer.
Pour moi, être à l’extérieur est tellement important. L’air frais et le soleil sont deux des plus grands facteurs importants pour la santé et le bien-être de l’homme.
La collection Nike x MMW Series 003 propose donc plusieurs vestes chaudes, dont une en duvet, disposant de nombreuses poches pour rendre le vêtement pratique. On retrouve également divers tee-shirts, à manches courtes et longues, des tracksuits complets et techniques, divers accessoires et enfin, deux sneakers. En effet, si Nike et MMW se sont créés une belle réputation grâce à la semelle amovible Free TR 3 SP, la Nike x MMW Series 003 dévoile deux nouvelles Joyride CC3 Setter plus hautes et techniques. Bien entendu, la paire conserve sa technologie composée de 8000 billes en TPU, pour un run et une foulée optimale. Une collection très technique, qui nous évoque les travaux entre Nike et Acronym et qui apporte une véritable réponse à la pratique du sport en extérieur.
Toute la collection Nike x MMW Series 003, dont les deux Joyride CC3 Setter, sera disponible le 5 décembre sur le Nike Store.
Dans le reste de l’actualité de la marque au swoosh, A Ma Manière présente ses deux Air Force 1 ultra limitées.