Découvrez l’intérieur des test-kit des Nike Mars Yard 2.5

  • Kevin Cortinovis
  • 3 semaines Ago
  • Nike
  • 24692 Views

Nike a livré les premiers tests NikeCraft Wear Tester dans l’optique d’améliorer la prochaine Tom Sachs x NikeCraft Mars Yard 2.5.

Nike vient d’officialiser le lancement du NikeCraft Wear Tester et a par conséquent envoyé les premiers kits de tests de la prochaine Tom Sachs x NikeCraft Mars Yard 2.5. L’objectif de ces tests est de permettre aux heureux élus de porter la nouvelle silhouette de Tom Sachs avant de donner leurs retours et permettre à Nike d’optimiser la sneaker. Inconnus jusqu’à aujourd’hui, les kits NikeCraft Wear Tester se dévoilent dès à présent en détails.

Chaque élu a reçu une panoplie complète composée d’une Tom Sachs x NikeCraft Mars Yard 2.5 à leur taille, ainsi qu’un tee-shirt à leur nom. De plus, un sac Dyneema solide accompagne les chaussures, au même titre qu’un badge nominatif et ce petit carnet, crucial, qui recevra les notes et retours des testeurs.

Pour revenir à la silhouette, avant optimisations, celle-ci propose un upper alliant suede tan et TPU semi-transparent cream. Des détails rouges sont présents comme sur la première Tom Sachs. Enfin, le bout de la toebox apparait renforcé et teinté de noir.

Désormais, place aux tests. Nous ne manquerons pas de vous informer sur les prochaines étapes avant la sortie de cette très attendue Tom Sachs x NikeCraft Mars Yard 2.5.

 

 

Dans le reste de l’actualité Clothing, Paccbet présente sa collection hommage au skate des 80s.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up