Nintendo Switch impact et futur

Nintendo parle de l’impact de la Switch et évoque le futur

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • Gaming
  • 8657 Views

Alors que la Nintendo Switch continue de cartonner partout dans le monde, la firme japonaise évoque pour la première fois l’après Switch et l’impact de celle-ci sur la marque.

Véritable succès depuis sa sortie en 2017, et encore plus durant le récent confinement, la Nintendo Switch représente une réelle réussite commerciale pour Nintendo. Désormais, même si Nintendo a annoncé vouloir étendre au maximum la durée de vie de la Switch, la firme est bien obligée de penser à “l’après Switch” pour continuer de satisfaire un public en demande. Comme après chaque Assemblée Générale, la firme organise une session “questions-réponses” avec ses actionnaires pour évoquer des pistes et autres perspectives. C’est lors de cet échange que plusieurs informations sur la prochaine console Nintendo sont apparues.

 

Pour ce qui est du fait de pouvoir jouer à une image affichée sur une télévision, nous pensons qu’étant donné que les consommateurs peuvent jouer à la Nintendo Switch sur une télévision ou directement sur l’écran de la console, les opportunités pour jouer dans différentes situations de leurs vies ont grandement augmenté par rapport à celles proposées par de précédentes consoles.

Ko Shiota, responsable du département hardware chez Nintendo

 

Le système de la Switch est donc complètement mis en valeur, et devrait donc être au cœur de l’avenir de Nintendo. La possibilité de jouer sur la version portable ou sur la version salon a séduit et devrait se généraliser. Les diverses autres informations évoquent, sans surprises, une console encore plus puissante pour permettre d’améliorer encore la jouabilité et l’expérience de jeu. La Switch a confirmé encore une fois, la capacité de Nintendo à créer une console portable haut de gamme, mais également à créer un système révolutionnaire, qui ne catalogue pas la console à un rôle précis. Affaire à suivre donc, même s’il est certain que la Switch à encore de nombreuses et très belles années devant elle, puisque Nintendo a également annoncé vouloir continuer à créer et innover autour de celle-ci.

Dans le reste de l’actualité footwear, la Nike Vapormax 2020 dévoile toutes ses innovations.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up