Le nouveau fer de lance de la marque allemande continu son développement. Après la sortie de plusieurs colorways et de collaborations, la Nite Jogger se dévoile dans son premier pack, qui n’est autre qu’un City Pack.
Par le biais de ce City Pack, adidas donne à sa Nite Jogger son premier pack massif composé de plusieurs paires dédiées à plusieurs villes. Los Angeles, London, Shanghai, New York, Tokyo, et Paris sont donc représentées dans ce pack partageant une base similaire et disposant chacune de détails particuliers permettant l’identification.
On retrouve donc une base composée de noir, de gris anthracite et de petits empiècements 3M. les paires se distinguent les unes des autres par des étiquettes similaires à celles d’identifications des bagages dans les aéroports , signifiant également l’aspect international du pack. On constate donc que Shangaï se pare de vert, Tokyo de violet, Paris de bleu, London de rouge, New York d’orange et Los Angeles de turquoise.
Le travail de semelle propose comme à l’habitude, une midsole en Boost teintée de blanc et d’une outsole rehaussée par la touche de couleur de la ville.
Les adidas Nite Jogger de ce City Pack seront disponibles à partir du 30 mars sur le site adidas et chez une sélection de revendeurs, à un tarif avoisinant les 140€.
Dans le reste de l’actualité clothing, Lacoste dévoile une capsule célébrant Keith Haring.