Notre dévoile les images officielles de sa Nike Dunk High

  • Kevin Cortinovis
  • 2 semaines Ago
  • Nike
  • 13510 Views

La Notre x Nike Dunk High livre la totalité de ses détails via le drop des différentes photos officielles.

2019 et 2020 resteront des années riche en sorties pour la Nike Dunk, que ce soit dans sa version SB ou non, High comme Low. Un retour gargantuesque qui va se confirmer encore plus en 2021, avec son lot de collaborations et coloris, qu’ils s’agissent de rétros ou non. Cette Notre x Nike Dunk High “Light Orewood Brown” dispose d’un upper oscillant entre cuir lisse blanc et suede hairy light brown. La paire est riche en détails, que ce soit au niveau des lacets, du Swoosh intérieur texturé, avec une main attrapant le Swoosh, de la bride au niveau du heeltab, ou enfin de l’étiquette à l’effigie du retailler sur la languette.

Cette Notre x Nike Dunk High, très bien pensée, ne dispose pas encore de date de sortie officielle. Cependant, l’apparition des photos officielles pourrait confirmer une sortie prochainement. Quoi qu’il en soit, cette nouvelle Dunk High est attendue sur le Nike Store US et chez une sélection de retailers dont Notre.

 

NC
NC
21
Notre x Nike Dunk High
Light Orewood Brown/White/Red
130 €
CW3092-100

 

Dans le reste de l’actualité footwear, une nouvelle Air Jordan 3 Georgetown devrait voir le jour courant de cette année.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up