Un nouveau coloris entre transparence et éclats de peinture pour la Nike Tn

  • Thomas Chassin Jousse
  • 5 mois Ago
  • Nike
  • 7857 Views

Avec son design si particulier la Nike Tn continue d’attiser les envies. Un nouveau colorway basé sur la transparence et les éclats de peintures devrait rapidement venir faire gonfler le nombre de coloris déjà existants du modèle.

La Tn se démarque clairement des autres silhouettes du Swoosh. Devenue incontournable, fière d’un passé doré et avec une cible de vente élargie, la Requin touche aussi bien la rue que les hautes sphères. Cette fois, une nouvelle robe audacieuse est proposée. Celle-ci s’appuie sur deux principes complémentaires. D’abord le caractéristique exo-squelette de la Requin s’oriente vers une transparence totale. Celle-ci met en lumière ce qui ressemble à des éclats de peintures minuscules mais regroupés par petits amas. La combinaison des deux concepts offre un visuel lumineux qui conserve l’agressivité du design de la Nike Tn tout en proposant un jeu de profondeur lié à la cage translucide de l’upper.

Pour le moment pas plus d’info concernant cette nouvelle Nike Tn qui devrait néanmoins rapidement être disponible à la vente sur le Nike Store.

Dans le reste de l’actu sneakers, Reebok x Vetements ont drop un nouveau coloris pour la Spike Runner 200.

Un nouveau coloris entre transparence et éclaboussures pour la Nike Tn

Un nouveau coloris entre transparence et éclaboussures pour la Nike Tn

Tags:
Source:
Thomas Chassin Jousse

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up