le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Les nouveaux maillots de l’Olympique de Marseille dévoilés

Puma vient de signer un contrat de 5 ans avec le club phocéen et dévoile en avant première les trois jersey avec lesquels jouera l’Olympique de Marseille la saison prochaine.

Après plus de 40 ans de contrat avec adidas, le club Français passe chez le concurrent allemand pour un contrat de 15 millions d’euros annuels, soit 5 de plus que ce que lui offrait la marque aux trois bandes la saison passée. Le premier maillot reprend les couleurs traditionnelles avec un textile blanc contrasté par des manches bleu ciel, le tout magnifié par un branding puma doré, référence à l’étoile acquise en 1993. Sans surprises, le second jersey se présente dans un ton bleu ciel avec des motifs horizontaux ondulés, clin d’oeil à la mer qui borde la cité phocéenne. La dernier jersey est quant à lui noir, avec des détails bleus et dorés, avec toujours ce petit rappel à la mer. Puma, qui s’est également offert les services du Milan AC, a tout misé sur la com et vient de dévoiler un trailer impressionnant en guise d’annonce officielle de ces trois nouvelles tenues. Dans ce clip tourné en mer, on retrouve des joueurs tels qu’Adil Rami mais également le rappeur marseillais Alonzo ou encore la légende Diego Maradona qui joue le rôle du Capitaine de navire. Espérons que l’Olympique de Marseille parvienne à couler toute la flotte européenne cette saison.

Les maillots de Olympique de Marseille pour la saison 2018-19 sont d’ores et déjà disponible sur le site de Puma ainsi que chez une sélection de revendeurs habituels.

 

Olympique de Marseille

Olympique de Marseille

 Olympique de Marseille

 Olympique de Marseille

https://www.youtube.com/watch?v=Ua8f5ce39Zw&feature=youtu.be