La nouvelle capsule Supreme x Nike drop Jeudi

  • Thomas Chassin Jousse
  • 1 mois Ago
  • Supreme
  • 4452 Views

Après le succès de cet hiver avec leur dernière collaboration clothing axée workwear, une nouvelle capsule Supreme x Nike vient d’être dévoilée et ce premier visuel captive rapidement les attentions.

Aucune place au doute, malgré la tendance aux réunifications des codes luxe et street, Supreme reste fidèle à ses racines urbaines en proposant une collaboration avec Nike, son partenaire de longue date, très clairement orientée streetwear/sportswear. Les ensembles de joggings ultra old school forme un axe majeur de la capsule, chacun décliné dans 3 combos et accompagnés par une veste de sport à capuche en nylon résistante à l’eau qui suit les mêmes schémas de couleurs que les traksuits. Avec une apparence plus légère, des pulls rétro ornés d’un Swoosh XL viennent renforcer cette nouvelle ligne. Enfin, fidèles au visuel généré par les pièces de ce nouveau vestiaire Supreme x Nike, 3 sacoches en nylon forment la conclusion de ce nouveau projet commun entre les deux cadors du streetwear.

Cette nouvelle capsule Supreme x Nike fera partie du drop de ce jeudi 23 mai sur le shop online de Supreme, dans les stores de Paris, Londres, NY, LA, Brooklyn et le 25 mai au Japon.

Dans le reste de l’actu clothing, Butter Goods continue d’impressionner avec son drop Q2 Summer 19.

Tags:
Source:
Thomas Chassin Jousse

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up