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Brain Dead x Oakley Flesh

Oakley et Brain Dead redonnent vie à une silhouette des années 2000

Oakley et Brain Dead sont sur le devant de l’actualité pour annoncer le retour de la Flesh, une silhouette Oakley des années 2000.

La trend autour du Gorpcore continue de prendre une place importante et inspire de nombreuses marques à visiter leur archives. Après Salomon, Arc’Teryx, ou encore Merrell et Gramicci, c’est Oaklay qui semble vouloir prendre sa part du gâteau en redonnant vie à la Flesh, une silhouette des années 2000. Ce retour ne s’orchestrera pas seul puisque Oakley a confié sa silhouette à Brain Dead, pour imaginer une série de coloris et un univers autour de la paire. 

Oakley représente le croisement entre l’art, le design, l’expérimentation et la fonctionnalité

Kyle Ng, fondateur de Brain Dead

La silhouette de la Flesh s’inscrit notamment dans l’ADN de la Merrell Jungle Moc avec un chausson fermé. On découvre une épaisse semelle noire contrebalancée par un travail d’upper coloré, avec des tons fluos, bien dans la ligne directive Brain Dead. L’upper oscille entre matériaux synthétiques et nubuck hairy pour assurer le parfait alliage du lifestyle et du fonctionnel. Cette collaboration, riche de sens, devrait amorcer le retour de la silhouette OG très prochainement

La Brain Dead x Oakley Flesh est attendue le 19 avril sur le site Oakley et chez Brain Dead.

Dans le reste de l’actualité Footwear, CDG Homme Plus et Nike annonce le drop leur Air Sunder Max.