le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Oakley Light Shield

La Oakley Light Shield drop dans 3 coloris

La gamme footwear de Oakley continue de se développer, notamment via la très technique Light Shield, disponible dans 3 coloris.

Oakley s’immisce de plus en plus dans les actualités footwear, notamment après le drop de sa « Flesh » en collaboration avec Brain Dead. Désormais, la marque dévoile une trail shoe qui devrait retenir l’attention du plus grand nombre via son shape racé et sa technicité évidente. Déclinée dans 3 coloris, Marron, Triple Black et Cream, tant en adéquation avec son ADN qu’avec les trends du moment, la Oakley Light Shield s’offre une serieuse position d’outsider en cette saison automnale.

La Oakley Light Shield montre des propriétés idéales pour la saison avec en chef de file son imperméabilité. En effet, la silhouette accueille une membrane imperméable souple comme une chaussette qui permet de bouger le pied en toute sécurité. Un upper également renforcé au talon ainsi qu’à la pointe avant pour garantir une très bonne durabilité de la silhouette. Côté semelle, la Light Shield arbore une semelle intermédiaire LCS garantissant un bel amorti, ainsi qu’une semelle extèrieure Vibram XS Trek qui offre une adhérence souple sur différents types de terrains, secs ou humides. 

La Oakley Light Shield, dans ses trois coloris, est d’ores et déjà disponible sur le site de la marque au prix de 150€.

Dans le reste de l’actualité Footwear, Wtaps et Vault by Vans dévoilent leur nouvelle collaboration.