le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Oboy invite Aya Nakamura et Dopebwoy dans son nouveau clip

Oboy continue de préparer la sortie de son premier album et s’attachent notamment les services de Aya Nakamura dans son nouveau clip pour « Je m’en tape ».

Le jeune parisien fait partie de ce genre rappeur qui n’a pas peur de tracer leur route en solo. Très peu de communication, des indices sur son album dévoilés aux comptes gouttes, Oboy cultive le mystère et sa communauté le lui rend bien. Ce premier album est un tournant dans la carrière du rappeur qui surfe depuis 2018 sur le succès d’un EP Southside qui l’a permis de rentrer dans la cour des grands. Oboy peut potentiellement entrer dans la cour des très grands avec ce premier album intitulé Omega annoncé pour le 12 juillet. Témoignage de cette nouvelle ambition, ce nouveau single avec Aya Nakamura qui va lui offrir une visibilité que seules très peu d’artistes peuvent proposer. Dans ce morceau, Oboy invite également Dopebwoy, un rappeur néerlandais peu connu chez nous, mais qui empile les millions de vues dans son pays.

Le clip de « Je m’en tape » est disponible sur YouTube en attendant la sortie de Omega pour le 12 juillet.

Dans le reste de l’actualité, on a rassemblé les 3 albums à écouter aujourd’hui.