Off-White présente une nouvelle home collection

  • Kevin Cortinovis
  • 4 semaines Ago
  • Life
  • 10289 Views

Off-White, le label de Virgil Abloh, est de retour au sommet de l’actualité pour dévoiler sa toute nouvelle collection Home.

A l’image de Louis Vuitton ou encore Dior pour ne citer qu’eux, les labels de hautes coutures continuent de s’implanter dans le monde de la décoration intérieure. En effet, c’est à travers des collections toujours plus complètes et bien pensées, retravaillant le logo ou le monogramme que ces marques s’installent dans les décorations, par simple touche ou par présence massive.

Après une collaboration avec IKEA ou encore un premier drop seul, Off-White est de retour pour proposer une nouvelle sélection d’items de décoration. Le label de Virgil Abloh dévoile donc plus de 80 pièces, parfaites pour le salon, la cuisine, la salle de bain, l’entrée ou encore la chambre. Vaisselles, portes parapluies, accessoires de dressing ou encore horloge et autres paillassons, tout est pensé pour intégrer le label du designer dans son domicile. Toutes les pièces de cette collection home droperont courant octobre sur le site du label ou encore chez FARFETCH. On vous laisse découvrir toutes les pièces à travers le lookbook ci-dessous.

 

 

Dans le reste de l’actu Footwear, la Nike Air Max 90 Infrared 2020 se dévoile enfin.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up