Off-White x Air Jordan 4 release date

La Off-White x Air Jordan 4 Sail devrait sortir ce mois-ci

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • Jordan
  • 9794 Views

Plusieurs mois après la sortie de la Air Jordan 5, Virgil Abloh est de retour chez Jordan Brand pour la sortie prochaine de la Off-White x Air Jordan 4 Sail.

La collaboration entre Virgil Abloh et Nike continue d’être florissante et ne semble toujours pas prête de s’arrêter. Retour chez Jordan Brand pour Virgil Abloh et Off White puisque le prochain drop de la collab sera, sauf changement de programme, la sortie de cette Off-White x Air Jordan 4 Sail. Apparue pour la toute première fois lors de l’exposition « Figures of Speech » du designer, au MCA Chicago, celle-ci devrait enfin faire sa sortie officielle en ce mois de juillet.

Du côté de la composition, cette Off-White x Air Jordan 4 Sail propose un alliage de cuir et d’une toile texturée. La paire propose un aspect déconstruit autour d’une ligne fine et délicate. Pour le coloris, pas de surprise puisque la paire apparaît intégralement Sail, avec des empiècements aussi légers, car semi-transparents, notamment sur le heel tab.

Annoncée WMNS Exclusive, cette Off-White x Air Jordan 4 Sail doit sortir le 25 juillet, sur le Nike Store et chez une sélection de retailers.

25
07
20
Off-White x Air Jordan 4 SP WMNS
Sail/Muslin-White-Black
200 €
CV9388-100

 

Dans le reste de l’actualité Gaming, Nintendo parle de l’impact de la Switch et évoque le futur.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up