off white air jordan 5

Découvrez la prochaine Off-White x Air Jordan 5 en détail

  • Nicolas Foret
  • 1 semaine Ago
  • Jordan
  • 7245 Views

Les rumeurs se précisent pour la prochaine collaboration entre Jordan Brand et Virgil Abloh avec les premières images de la Off-White x Air Jordan 5.

Il y a 2 ans, Virgil Abloh sortait sa collection “The Ten” provoquant un impact global sur le monde du sneaker. Le designer avait su convaincre Nike et Jordan Brand de le laisser complètement retravailler ses paires de chaussures. Un pari risqué pour les marques, mais qui s’est avéré payant. Jordan Brand a semble-t-il réaffirmé sa confiance en Virgil Abloh en lui confiant sa Air Jordan 5 pour 2020. À l’image du retour de la Fire Red, la marque voit les choses en grand pour les 30 ans de la silhouette qui devrait être au centre de l’attention dès le début de l’année. La Air Jordan 5 de Virgil Abloh semble présenter une empeigne en nylon ripstop avec des détails réflectifs sur sa languette et sa midsole. Contrairement au modèle original, deux cercles apparaissent au niveau du mid panel et du col de la chaussure. Ces cercles pourraient faire référence à la nouvelle identité de Off-White.

Pas encore de date de sortie officielle pour ces nouvelles Off-White x Air Jordan 5 qui reste pressentis pour début 2020.

Dans le reste de l’actualité, Koffee recrute Gunna pour son nouveau single.

NC
NC
20
Off White Air Jordan 5
Black/Muslin-Fire Red
225 $
CT8480-001

 

Tags:
Source:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up