Off White x Undercover Underoffwhitecovers éditorial

Off White et Undercover fusionnent pour créer “UNDEROFFWHITECOVERS”

  • Thomas Chassin Jousse
  • 1 mois Ago
  • Off White
  • 7461 Views

Alors que le drop est encore tout frais, la collection Off White x Undercover “UNDEROFFWHITECOVERS” bénéficie d’une seconde mise en lumière par le biais de cet éditorial qui unit les visions de Virgil Abloh et de Jun Takahashi.

Le résultat est dans l’ère du temps et fidèle aux codes Off White qui se dévoilent sous un visuel revisité par le célèbre designer de Undercover. Les lignes oversizes dominent le sujet bien aidées par la fluidité des hoodies. Le lettrage “UNDEROFFWHITECOVERS” offre également tout son potentiel, combiné aux puissants print de la capsule. La célèbre Gilapple de la maison japonaise est conviée au bal soumise à l’étreinte d’un serpent aux perspectives agressives. Un squelette humain, dont le thème a déjà été abordé par Abloh au travers de ses précédentes collections, est cette fois directement associé au logo identitaire de Off White. Enfin, l’illustration d’une main tout droit sortie des enfers semble s’en prendre au logo Peace and Love, la fusion des deux print orne notamment un audacieuse sacoche denim aux inspirations workwear. Ce nouvel éditorial permet également d’observer sous différents angles la ODSY-1000 dans ses coloris black et yellow. Enfin, un dernier coup d’oeil permettra de retrouver le “U” de Undercover arborant un design “Arrow” emprunté à Virgil Abloh.

L’ensemble de la collection Off White x Undercover “UNDEROFFWHITECOVERS” est disponible sur le site officiel de Off White.

Dans le reste de l’actu clothing, Uniqlo et Dragon Ball Z dévoilent leur nouvelle collaboration.

Tags:
Source:
Thomas Chassin Jousse

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up