On vous fait gagner un jersey Kobe Bryant officiel avec Zalando

  • Nicolas Foret
  • 8 mois Ago
  • Clothing
  • 8549 Views

À l’occasion de la Mamba Week, Zalando étoffe sa sélection d’articles pour le basket et vient de sortir des maillots exclusifs en hommage à Kobe Bryant. Pour l’occasion, nous avons rassemblé 4 membres de notre communauté pour shooter ces jerseys inédits sur un playground du 15e arrondissement de Paris.

Dimanche dernier, l’icône Kobe Bryant aurait dû fêter ses 42 ans. Pour célébrer cet anniversaire de la meilleure des manières, Nike et tous les partenaires de Kobe on décidé de mettre cette semaine sous le signe du Black Mamba. L’aura du champion sera ainsi célébrée avec des évènements uniques aux quatre coins du monde, mais aussi le retour de produits iconiques de la carrière de Kobe Bryant.

Créé pour célébrer les plus grands héros du sport, l’équipementier Mitchell & Ness a dédié une collection entière à Kobe Bryant. Zalando a sélectionné les meilleures pièces de la ligne “Hardwoods Classics” en partenariat avec la NBA pour proposer une sélection pointue de jerseys fidèles aux maillots de l’époque. Pour cette collection dédiée au joueur des lakers, Mitchell & Ness s’est particulièrement intéressée à deux saisons clefs dans la carrière de Kobe Bryant.

La première tenue rend hommage à la saison 1996-97 de Kobe Bryant. Rookie des Lakers, Kobe gagnera le célèbre Slam Dunk Contest pour sa première participation avec un shoot resté dans la légende. Kobe deviendra également le plus jeune joueur de l’époque à jouer un match de NBA à seulement 18 ans. Autre symbole de sa maturité, Kobe Bryant sera le plus jeune joueur de l’histoire à être inclus dans le starter d’une équipe. Une prouesse pour un joueur extrêmement précoce au destin hors du commun.

Pour la seconde tenue, Mitchell & Ness a tenu à rendre hommage à la légendaire saison 2008-09 du joueur. Durant cette saison, Kobe Bryant remporta son premier titre de MVP de la finale NBA et son quatrième titre de champion de la ligue. Il deviendra également le premier joueur depuis Michael Jordan à afficher 30 points, 5 rebonds et 5 assists de moyenne en phase finale de championnat. Une prouesse exceptionnelle qui le fit définitivement entrer dans la légende de la NBA.

Cette collection dédiée à Kobe Bryant est disponible au sein d’une plus large sélection de vêtements et d’accessoires dédiés au basket. Zalando a mis en place une sélection cohérente de pièces glanées chez les plus grandes marques. On y retrouve ainsi plus de 6000 articles de basket, dont 70 références officielles de la NBA. Nike, adidas et évidemment Jordan sont disponibles sur cette page dédiée qui rassemble le meilleur des équipements à destination des ballers. Parmi les pièces disponibles, on remarquera la présence des jerseys de Lebron James mais aussi des nouveaux jerseys Kobe Bryant qui viennent tout juste de sortir.

L’ensemble de la sélection NBA de Zalando est disponible sur une page dédiée.

À l’occasion de la sortie du retour de ces Jersey historiques, nous vous faisons gagner 1 jersey Kobe Bryant ainsi qu’un bon d’achat de 150€ à dépenser chez Zalando.

Pour participer, il te suffit de :

  • Suivre les comptes @wavefr et @zalando
  • Mentionner 2 potes et ta taille en commentaire du post Instagram

Le gagnant sera sélectionné le 30 août 2020 à 21h00. Bonne Chance !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par WAVE® (@wavefr) le

Models :@iamsadz, @djenevaofficial, @gadouog, @4huncho__




scroll up