Nike SB Oskar Rozenberg infos mixtape collaboration

Oskar Rozenberg et Nike SB dévoilent une nouvelle mixtape d’extras

  • Kevin Cortinovis
  • 4 mois Ago
  • Skate
  • 5903 Views

Après San Francisco et la Dunk Low Strange Love, c’est Oskar Rozenberg qui vient faire une nouvelle démonstration de ses talents en revêtant sa propre collection Orange Label.

Fin 2019, Nike Sb a délivré sa collection Orange Label en collaboration avec le pro skateur Oskar Rozenberg. Cette dernière contenait une Blazer SB en velours côtelé ainsi qu’une Dunk High en suédine noire qui a eu le don de retenir l’attention grâce à son Shark en guise de Swoosh, pour rappeler qu’Oskar maîtrise complètement son environnement. Cette collection était accompagnée d’une capsule clothing et d’une mixtape très dynamique du Skateur de la Team Nike SB.

Aujourd’hui Nike SB et Oskar Rozenberg sont de retour dans l’optique de sortir tous les éléments de conception de la mixtape en question qui n’ont pas été monté pour la vidéo finale. Avec ces extras donc, le label skate de Nike a sorti une nouvelle vidéo qui passe par de nombreux bowls, des bancs et autres rambardes. Une mixtape d’extras de 13 minutes qui regroupe de nombreux tricks de haut vol mais également des chutes douloureuses. Avec cette vidéo Nike SB et Oskar Rozenberg étendent l’ampleur de leur collaboration alors que celle-ci se révèle être sold-out depuis de nombreuses semaines. On vous laisse avec Oskar, qui prouve, à merveille, la fiabilité de sa capsule.

Dans le reste de l’actualité Gaming, découvrez la XBOX Series X sous toutes les coutures.

Tags:
Source:
  • Nike SB
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up