adidas Home Of Classics

Le pack adidas Home Of Classics rend hommage à la sneaker en cuir blanc

Composé de 10 silhouettes en cuir premium

  • Kevin Cortinovis
  • 4 semaines Ago
  • adidas
  • 7711 Views

La marque aux trois bandes dispose d’une histoire d’amour de longue date pour la sneaker en cuir blanc. Le pack massif adidas Home Of Classics vient saluer cette longue histoire d’amour.

La sneaker en cuir blanc a toujours eu un rapport particulier avec les consommateurs de sneaker qu’ils soient issus de la communauté ou membres du grand public. En effet, ce type de paire est très largement apprécié de par le fait que cette dernière va évoluer avec son porteur, et se présenter comme un marqueur de temps. Le cuir va vieillir, se plisser, patiner, être marqué par les aléas de la vie, et laisser le choix à son possesseur de la cleaner, ou de la laisser dans son jus. C’est tout cela qui est souligné dans le pack adidas Home Of Classics.

On retrouve donc dix silhouettes dans ce pack. Issues des lignes historiques adidas, comme les Superstar, Torsion, Nizza, Continental 80, Trainer, Stan Smith ou encore la Rivalry ou des gammes contemporaines comme les Supercourt, SC Premiere et Supercourt RX, toutes les paires ont reçues le même traitement. Le traitement adidas Home Of Classics vient habiller toutes les silhouettes d’un cuir premium blanc, qui vieillira à merveille avec le temps, rehaussé par diverses touches de couleur sail, sur la sole ou sur des détails de l’upper.

Une collection premium donc, reflétant les 50 ans d’histoire d’une typologie de sneaker, à travers le temps et les différentes cultures et époques qu’elles ont traversé.

Toute la collection adidas Home Of Classics sera disponible très prochainement sur le site adidas, et une sélection de revendeurs.

Dans le reste de l’actualité et toujours dans cette notion d’histoire, Stranger Things et Coca-Cola redonnent vie à la recette « New Coke » de 1985.

adidas Home Of Classics

 

Tags:
Source:
  • adidas
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up