Packer x New Balance 992 release date

La Packer x New Balance 992 va droper cette semaine

  • Kevin Cortinovis
  • 3 mois Ago
  • New Balance
  • 8318 Views

Très attendue depuis ses premiers teasers, la Packer x New Balance 992 se dévoile enfin en détail avant son drop prévu cette semaine.

La New Balance 992 continue son fantastique tour de piste des collaborations. Après JoeFreshGoods, WTAPS, ou encore JJJJound, c’est au tour du shop packer de donner sa propre version de la silhouette qui s’apparente être d’ores et déjà celle de cette année 2020.

Cette nouvelle collaboration entre Packer et New Balance se révèle très qualitative avec un mix-matière riche alliant le suede, le mesh ou encore le cuir. Côté coloris cette Packer x New Balance 992 associe à merveille une base tan et curry, contrastée par des éléments teintés du célèbre Grey New Balance. Un coloris très bien pensé qui match à merveille avec les matières posées sur la sneaker. La semelle reste un véritable fil conducteur puisqu’elle est celle de la version OG Grey, qui rappelons-le, dispose des meilleures technologies de la marque du Massachusetts.

 

 

Vous l’aurez bien compris, cette Packer x New Balance 992 célèbre la fabrication artisanale et qualitative locale. Tout ce fantastique travail de premier choix vient être mis en lumière par le travail photographique de l’artiste bostonien Michael C. Thorpe.

La Packer x New Balance 992 dropera ce samedi, le 12 septembre, sur le site du retailer, à un tarif avoisinant les 240$. Tout comme les collabs énoncées plus haut, cette 992 sera très difficile à cop étant donné le côté très limité de la collaboration. Bonne chance à toutes et à tous.

 

 

Dans le reste de l’actu Life, Mercedes-Benz et Virgil Abloh dévoilent enfin leur Classe G.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up