Palace et adidas dévoilent la nouvelle paire de Lucas Puig

  • Kevin Cortinovis
  • 7 mois Ago
  • Skate
  • 9713 Views

Palace et adidas skateboarding s’associent au côté de leur skateur pro Lucas Puig pour lui créer sa toute nouvelle sneaker signature.

Fondateur de Hélas, Lucas Puig est l’un des tous meilleurs skateurs français. Membre des teams adidas skateboarding et Palace, Puig enchaînent les tricks entre Biarritz, Paris et les Etats-Unis depuis de nombreuses années. Si avec adidas skate il a d’ores et déjà eu deux sneakers signatures en 2012 et 2016, ce dernier n’en a encore jamais eu avec adidas en collaboration avec Palace, depuis qu’il a rejoint le label anglais en 2017.

Simplement nommée la PUIG, cette collaboration entre Palace et adidas skateboarding se décline en 3 coloris, un noir, un blanc cassé et un rose. La paire propose une tige en cuir et en cuir texturé sur la languette. Elle est achevée par un grand triangle sur le talon arborant fièrement le Trefoil adidas. Cette palace x adidas skateboarding Lucas PUIG, a été lancée via une vidéo délirante qui revient sur l’histoire du skateur français et sur la relation plus que fructueuse entre adidas et Palace.

La palace x adidas skateboarding Lucas PUIG verra le jour le 22 mai en Europe sur le site de Palace.

 

Dans le reste de l’actualité clothing, Supreme et The North Face livrent leur toute nouvelle collaboration.

Tags:
Source:
  • Palace
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up