Palace Jean-Charles de Castelbajac date de sortie prix

Palace et J-C de Castelbajac présentent leur nouveau drop

  • Kevin Cortinovis
  • 3 mois Ago
  • Clothing
  • 7696 Views

Quelques semaines après le drop de la Palace x adidas Puig, le label Skate dévoile une nouvelle collaboration avec le styliste Jean-Charles de Castelbajac.

Ce n’est pas la première fois que l’on retrouve le label Skate et le célèbre styliste français travailler main dans la main. Pour ce nouveau travail conjoint, les deux protagonistes ont opté pour conserver le cap de la dernière collaboration et par conséquent délivrer un travail très coloré et pop.

Du côté des items choisis, Palace a mis à disposition de Jean-Charles de Castelbajac ses pièces les plus iconiques, dont le hoodie et le tee-shirt brandé Palace dans le dos et sur la poitrine. La collaboration vient être signée par un « JCC » multicolore passant par-dessus le logo sur le hoodie ou sur un graphisme dans le dos du tee-shirt. Toutes les pièces apparaissent dans de nombreuses couleurs pour faire de cette collab un idéal de la saison à venir.

Cependant, la capsule ne s’arrête pas là, puisqu’elle contient également une chemise, un bob et un pull à gros motif. La collab Palace x Castelbajac s’achève par une série de casquettes teintées de blanc, de noir et de bleu.

Cette capsule SS20 Palace Jean-Charles de Castelbajac sera disponible dès samedi 27 juin sur le site du label skate.

 

Toujours dans l’actualité Clothing, Bape et Dragon Ball Z vont également drop une capsule cette semaine.

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up