Palace et Moschino présentent leur première collaboration

  • Nicolas Foret
  • 2 semaines Ago
  • Clothing
  • 6920 Views

Palace a dévoilé sa collaboration avec Moschino autour de pièces inspirées de la riche histoire de la marque de luxe italienne.

Moschino est la dernière marque de luxe à succomber à l’appel du streetwear. Pourtant, la marque italienne n’a jamais été très frileuse avec son image n’hésitant pas à tout oser pour faire parler d’elle. C’est sur cet héritage que Lev Tanju et Palace ont pu s’appuyer pour créer une collaboration riche en imprimés qui reflète l’excentricité des deux marques. Ami avec le fondateur de Palace depuis quelques années, Jeremy Scott a confié à Vogue qu’il lui avait laissé carte blanche pour créer ce qu’il voulait avec cette collaboration :

Habituellement, quand je fais une collaboration, c’est moi qui la conçois vraiment. Cette fois-ci, je voulais leur laisser le champ libre avec leur propre vision.

– Jeremy Scott

Le résultat se traduit par des pièces qui embrassent la vision chargée en iconographie de Moschino mais qui rencontrent les coupes de Palace. À petite dose, chacune des pièces pourra ainsi être portée dans la rue sans forcément ressembler à la clientèle habituelle de Moschino.

La collaboration entre Palace et Moschino sera disponible le 20 novembre à 17h sur le site de Palace.

 

 

Dans le reste de l’actualité, la Supreme x Nike SB Dunk Low se dévoile en détail.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up