Paperboy x New Balance 992

La Paperboy x New Balance 992 dropera demain

  • Kevin Cortinovis
  • 4 mois Ago
  • New Balance
  • 13034 Views

Les drops se suivent pour New Balance qui va sortir dès demain, sa nouvelle collaboration avec le restaurant Paperboy, autour de la 992.

L’année 2020 commence très fort pour la marque de Boston qui nous a déjà présenté une collaboration avec SNS autour de la New Balance 920 ou encore la toute nouvelle 57/40. Aujourd’hui, New Balance est de retour pour le drop de sa collaboration avec le restaurateur parisien Paperboy, la deuxième collaboration de leur histoire.

Après la très musclée 801, New Balance et Paperboy vont se pencher sur la 992, le bestseller de la marque de l’année 2020. Pour la 992, c’est une nouvelle collaboration après les très réussies WTAPS, JJJJOUND ou autre Joefreshgood. Cette nouvelle Paperboy x New Balance 992 présente un upper alliant mesh et suede blanc cassé, contrasté par des empiècements teintés de jaune sur les passants de lacets. Un coloris qui s’inspire de l’oeuf, produit phare des sandwichs du restaurateurs. La paire est achevée par le logo de la boutique sur les talons.

Cette Paperboy x New Balance 992 devrait droper demain, samedi 30 janvier. Le drop est attendu directement in-store à Paris et possiblement sur le site Beams. Pour plus d’informations, des détails devraient tomber dans la journée. 

 

Paperboy Paris

137 Rue Amelot,

75011 Paris

 

 

Dans le reste de l’actualité Life, Louis Vuitton lance son propre chocolat dans son premier café.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up