Le Coq Sportif fait appelle au label de musique Partyfine pour une collaboration autour de l’un des modèles phares de sa ligne avec la Partyfine x Le Coq Sportif R800.
Créé en 2013 par l’artiste Yuksek, Partyfine a su faire son trou au sein de paysage musical français grâce à la signature d’artistes talentueux tel que Clarens, Crayon ou encore Get a Room. Les deux labels se sont retrouvés autour du désir de mettre au point une paire minimaliste et monochrome dans une teinte sylvergray, couleur de prédilection du label. L’empeigne se compose d’une association de nubuck lisse et nubuck perforé notamment sur sa toe box associé à un branding ton sur ton ainsi qu’à une inscription « Fine » embossée en 3M sur chaque talon. La mid sole est simplement blanche et repose sur une outsole de couleur gum tout comme la semelle intérieure entièrement en cuir.
Cette Partyfine x Le Coq Sportif R800 sera disponible le 29 octobre dans le Flagship Store de Saint Germain ainsi que dans une sélection de revendeurs dont Shoez Gallery, Colette ou 1520 Gallery.
[sa_ref]