Patta rassemble Biggie et Tupac sur des t-shirts

Avec des clichés capturés par Dana Lixenberg

  • Gregory Gouin
  • 2 mois Ago
  • Clothing
  • 8572 Views

La culture musicale fait partie des murs de Patta et se retrouve cette fois au coeur d’une capsule explosive sur Biggie et Tupac.

Après avoir travaillé avec Mitchell & Ness sur la collection Automne 2018, les Hollandais de Patta amorcent une toute nouvelle collaboration avec Roma Publications pour opérer un livre sur les deux rivaux phares de la scène rap new-yorkaise. Ce n’est pas la première fois que Patta s’aventure sur le marché de la musique puisque cette année le shop avait déjà imaginé un long-sleeve avec le rappeur Ray Fuego. Une nouvelle page se tourne avec ce book retraçant une histoire visuelle des clichés de Biggie et Tupac entre 1993 et 1996. Capturées par Dana Lixenberg pour le magazine VIBE, ces photos seront accompagnées d’un essai écrit par Robert Kenner et d’un poème de Kevin Powell – deux collaborateurs renommés du magazine américain – et aussi d’un big poster. Toujours plus d’un tour dans son sac, Patta a prévu en plus du livre un t-shirt réversible mettant en vedette le personnage de votre choix.

Le livre et le tee-shirt seront d’abord mis en vente le 11 octobre au GRIMM lors de l’exposition American Images de Lixenberg puis le 12 octobre dans les magasins Patta et sur son site en ligne. Dans le reste des collaborations, retrouvez Off White et Rimowa qui reviennent avec trois nouveaux modèles exclusifs.  

 

Patta Biggie Tupac

 

Patta Biggie Tupac

Patta Biggie Tupac

 

Patta Biggie Tupac

Tags:
Gregory Gouin

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up