Zion Williamson Jordan Brand

Le phénomène Zion Williamson rejoint la famille Jordan Brand

  • Kevin Cortinovis
  • 4 mois Ago
  • Basket
  • 8551 Views

C’était sans l’ombre d’un doute l’une des infos les plus attendues de l’intersaison… avec qui Zion Williamson va s’engager ? La réponse est tombée cette nuit, le jeune phénomène va rejoindre la team Jordan Brand.

Zion Williamson fait déjà l’actualité alors qu’il n’a que dix petites minutes de NBA Summer League dans les jambes. Le monstre de Duke et néo-Pels a enfin choisi son équipementier pour les saisons à venir. Pendant longtemps, le prodige portait une Nike Kyrie 4 sur les parquets de NCAA. Le jour de sa blessure, Nike a décidé de lui proposer une version renforcée de la Kyrie 4, une version très satisfaisante selon le joueur. Cependant, ce n’était pas une surprise lorsque Zion a parlé d’obtenir un gros deal avec un équipementier, dès lors, tous ont souhaité enrôler le phénomène.

C’est donc Jordan Brand qui a raflé la mise pour signer sur le long terme Zion Williamson. Jordan Brand récupère ainsi un nouveau joueur extra-explosif puisque la marque au Jumpman compte déjà dans ses rangs Blake Griffin et le néo-Rockets, Russell Westbrook. On arrive donc facilement à comprendre cette signature pour Zion, puisque Jordan sera potentiellement en mesure de créer une chaussure idéale pour l’ailier. En attendant de pouvoir détenir sa paire signature, il est fort probable de voir Zion en WhyNot Zero.2, en Jordan 33 ou encore dans la future Jordan 34.

« Je me sens incroyablement chanceux de faire partie de la famille Jordan Brand. Depuis que je suis enfant, je rêvais de faire partie de la ligue et d’avoir le même impact que Michael Jordan avait et a encore aujourd’hui. Il était l’un de ces athlètes spéciaux que j’ai admiré et je ne peux vraiment pas exprimer à quel point je suis heureux et excité par ce projet. »

Zion Williamson

Jordan Brand ajoute un élément de choix dans cette quête des talents avec le numéro 1 de la draft 2019, après avoir signé Jayson Tatum et le rookie japonais de Washington, Rui Hachimura.

Dans le reste de l’actualité Basketball, les Nike Basketball Kyrie x Bob l’éponge nous plongent à Bikini Bottom.

Tags:
Source:
  • Nike News
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up