Playboi Carti R.I.P

Playboi Carti dévoile le visuel de son banger R.I.P.

Éloge aux pogos iconiques des concerts punks

  • Pierre Mitou
  • 4 mois Ago
  • Musique
  • 3852 Views

Jeune membre du label AWGE créé par A$AP ROCKY, Playboi Carti nous offre un visuel explicite pour son titre R.I.P. extrait de son premier album DIE LIT sorti en mai 2018.

La seconde piste de l’album a été produite par le rappeur/producteur PI’Erre Bourne. Le duo n’en est pas à son coup d’essai puisque 15 des 19 tracks de l’album sont produites par PI’Erre où il pose sa voix sur deux d’entre elles. De plus, c’est sur les hits Magnolia et wokeuplikethis*, également produits par ce dernier que Sir Carti s’est fait connaître du grand public. Le visuel entièrement en noir et blanc du morceau réalisé par Mike Machin nous propose des plans courts extraits d’une mise en scène du fameux pogo des concerts punks repris par la nouvelle scène rap. On y retrouve en rythme la férocité de l’action avec notamment un slam du rappeur. Ce visuel nous rappelle la cover de l’album mettant en avant un artiste fortement inspiré du mouvement punk et de la ferveur de ses concerts. Si certains lui reprochent un revirement artistique de sa musique avec cet album, c’est à présent au tour des visuels de l’artiste de connaître une nouvelle direction.

Vous pouvez retrouver ci-dessous la vidéo de R.I.P. Dans le reste de l’actualité Ormaz du Panama Bende balance le clip de son nouveau freestyle “Antidote”.

 

 

Tags:
Pierre Mitou

Subscriber / team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up