PlayStation annonce ses prochaines grosses sorties

  • Nicolas Foret
  • 3 semaines Ago
  • Gaming
  • 14083 Views

Sony organisait hier son PlayStation Showcase 2021 et a dévoilé plusieurs belles surprises durant l’évènement.

Chaque année, cet évènement est l’occasion pour le constructeur de mettre en lumière les franchises qui animeront son catalogue au cours des prochains mois. Alors que la PS5 s’apprête à fêter son premier anniversaire, tous les jeux sont évidemment dédiés à cette console.

 

Marvel’s Spider Man 2

Spider Man s’est imposé en quelques années comme la franchise forte de Sony. Développée par Insomniac Games, Marvel’s Spider Man avait vraiment conquis un large public grâce à des graphismes très réussis. Sony a ainsi dévoilé la suite du jeu avec un nouveau méchant très attendu : Venom. La courte vidéo capturée sur PS5 nous laisse entrevoir une nouvelle amélioration des graphismes. Il faudra cependant être patient, car le jeu n’est pas prévu avant 2023.

 

Gran Turismo 7

La licence légendaire des jeux de simulation automobile a eu le droit au teaser le plus important. Concurrencé par Forza, Gran Turismo a dû mettre le paquet pour convaincre les joueurs. On découvre ainsi des nouveaux véhicules et toutes les nouvelles épreuves à travers le monde. Le jeu sortira le 4 mars 2022.

 

God of War : Ragnarok

Très attendue elle aussi, la suite de God Of War s’est dévoilée dans un teaser de 3min très fournies. Gameplay et cinématiques se mêlent pour présenter cet opus qui sent bon le Grand Nord. Le fils de Kratos s’apprête à affronter les dieux d’Asguard sous fond d’un Ragnarok qui se profile.

 

Marvel’s Wolverine

Enfin la belle surprise de cette présentation nous vient encore une fois d’Insomniac Games qui a présenté Marvel’s Wolverine. À travers un (trop) cours teaser, les studios poses les bases de l’univers d’un jeu qui n’a pas encore de date officielle sur PS5.

 

Dans le reste de l’actualité, Jordan Brand officialise son programme Fall Winter 2021.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up