Pleasures gonflé à bloc pour le drop de sa nouvelle collection

  • Thomas Chassin Jousse
  • 3 mois Ago
  • Clothing
  • 7524 Views

Pleasures n’est pas encore connu de tous et pourtant le label de Los Angeles continue clairement d’impressionner. Drop après drop, Pleasures parvient à se démarquer avec audace et originalité, procurant à ses pièces un charme accrocheur.

En pleine collaboration avec Guess Jeans USA pour le lancement de GUESS Sport, Pleasures ne s’endort pas sur ses lauriers et renforce son image de puissance montante. Témoignant de son enthousiasme pour le drop d’aujourd’hui, la team Pleasures a elle même qualifié ce dernier comme étant “one of the best drop we ever had”. Concernant le contenu de cette seconde partie FW 19, difficile de contredire les dires du label. Comme à leur habitude, les pants sont mis a l’honneur avec des options velours cotelé flashy ou basique ou encore avec cette petite merveille X-Ray Beach Pant conçue en collaboration avec Standardissuetees. Plus de doute non plus quant à la texture polaire, après avoir pris ses marques depuis quelques hivers, il semblerait bien que l’heure de gloire du Polar Fleece se rapproche, après Dime ou bien d’autres, Pleasures ne lâche pas le fil et fidèle à son audace, décide de mixer le polaire avec l’imprimé léopard, lui même décliné dans une version bleu ciel captivante. Les imprimés puissants du label ont fait peau neuve et restent une branche majeure de ce drop, aussi complet que varié, du 100% Pleasures.

L’ensemble de la collection est disponible sur le shop online du label depuis aujourd’hui. Soyez réactifs, les “sold out” ne devraient pas se faire prier.

Dans le reste de l’actu clothing, Noah livre le lookbook de sa collection Fall Winter 19.

Tags:
Thomas Chassin Jousse

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up