le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

END x Porter Yoshida Bandana

Porter Yoshida et END dévoilent leur collection Bandana 

END s’associe à l’expert du sac, Porter Yoshida, pour drop une collection Navy Bandana.

On a laissé Porter sur une collaboration avec le retailer italien One Block Down. Aujourd’hui, le label japonais s’envole pour l’Angleterre, Londres plus précisément, dans l’optique d’imaginer une collaboration avec END. Ensemble, le retailer anglais et le label japonais imaginent la collection « Bandana Navy » pour venir habiller les classiques de Porter. Cette collection très complète séduira la majorité avec notamment la présence d’un fourre tout, d’un sac à dos, d’une sacoche banane, d’un portefeuille ou encore d’une bride. Côté détails, on retrouve la solide toile utilisée par la marque ainsi que l’étiquette, cette fois-ci, cobrandée, pour assurer la visibilité des deux marques.

La collection END x Porter Yoshida Bandana sera disponible le 25 juin sur le l’app, en boutique et sur le site du retailer anglais.

Dans le reste de l’actualité Footwear, Slam Jam et Salomon ont drop leur XT-4 Strata.