Prada x Gore Tex

Prada maintient sa confiance dans la technologie Gore Tex

  • Thomas Chassin Jousse
  • 2 semaines Ago
  • Clothing
  • 6426 Views

Alors que le Gore Tex multiplie ses nouveaux adeptes, on en oublierait presque que certaines enseignes grand luxe ont également succombé à ses propriétés optimales de protection. C’est le cas de Prada qui continue d’utiliser le Gore Tex au sein de ses collections.

Avec l’approche de la saison hivernale et la tentation toujours présente d’aller arpenter les pistes de ski, Prada propose une série de pièces parfaites pour le thème. Réalisant la prouesse d’allier l’élégance aux codes du snow-wear la maison italienne optimise ses créations d’un équipement Gore Tex qui procurera imperméabilité et protection maximale. Vestes et Pantalons techniques pourront aisément s’unir pour former des tracksuit sportswear dotés d’une finesse signée Prada.

Depuis son compte Instagram, Gore Tex a ressorti de ses archives la première pièce issue de sa collaboration avec Prada. Cette veste de ski bleu avait des allures clairement plus sportswear que celles de la nouvelle génération qui proposent aujourd’hui des lignes épurées et une esthétique plus pointue. Le liseré rouge identitaire de Prada est quant à lui toujours bien en place avec son contraste saignant.

Ces multiples pièces Prada x Gore Tex sont disponibles sur le site officiel de Prada, déclinées dans un large choix de nuances allant des classiques déclinaisons noire, grise et blanche à une sélection de couleurs fluo parfaites pour affronter les pistes.

Dans le reste de l’actu clothing, Kith et Russell Athletic s’associent à Vogue pour leur collaboration.

Tags:
Thomas Chassin Jousse

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up