PS5 date de sortie prix

Une fuite révèle le prix et la date de sortie de la PS5

  • Kevin Cortinovis
  • 9 mois Ago
  • Gaming
  • 6677 Views

Les informations sur la PS5 se font rares mais aujourd’hui le nouveau projet de Sony se dévoile un peu plus en livrant notamment son prix et sa date de sortie.

On vous a récemment parlé de la PS5 à travers l’officialisation de son nouveau logo et des diverses autres informations que l’on connaissait déjà. Désormais, ce sont des informations bien plus importantes qui fuitent puisque l’on parle d’une date de sortie et d’un prix. Selon 4CHAN, la PS5 sera présentée lors d’une soirée spéciale à New-York le 5 février prochain. Pour ce qui est de la date de sortie, le média en question précise que la console de jeu sortirait début octobre pour permettre aux gamers et à leurs proches de se la procurer pour les fêtes de fin d’année. Une date qui correspond parfaitement à la volonté de la marque d’en faire le cadeau idéal pour Noël 2020, comme annoncé préalablement. Enfin, celle qui aura pour slogan « It’s time to play » et qui arrivera avec son lot de nouveautés, dont Playstation Now, sortira au prix de 449€.

Des informations plus précises qui nous donnent donc rendez-vous dans moins d’un mois pour cette soirée de présentation. L’officialisation de la console se rapproche au même titre que sa sortie. Affaire à suivre.

Dans le reste de l’actualité Clothing, Uniqlo et Ambush vont sortir une collaboration autour de Disney.

image du design probable de la console

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up