Voici les premières images de la PSG x Air Jordan 1

  • Nicolas Foret
  • 9 mois Ago
  • Jordan
  • 26808 Views

Le partenariat entre Jordan Brand et le PSG se poursuit avec une nouvelle collection qui sera dévoilée durant les prochaines semaines.

Chaque saison, le PSG et Jordan respectent le même calendrier. Ce partenariat taillé pour la Ligue des Champions se traduit par deux drop avec un premier pour la phase de poule et un second pour le tableau final. Le premier maillot de cette année a été plutôt bien reçu avec une teinte bordeaux qui rendait hommage à l’héritage du club. Le second jersey devrait quant à lui proposer une dimension plus artistique avec une teinte rose qui devrait faire beaucoup parler d’elle. La Air Jordan 1 liera ainsi cette teinte avec une couleur bleue que l’on a vue apparaître sur les cheveux de Mbappé la semaine dernière. Le joueur devrait ainsi être au coeur de la campagne autour de cette sortie. Cette Air Jordan 1 du PSG sera une version CMFT avec un col déconstruit et une languette plus imposante.

Nous n’avons pas encore de date de sortie précise à vous communiquer pour cette PSG x Air Jordan 1 qui sera officiellement annoncée au début du mois de janvier.

 

 

Dans le reste de l’actualité, la Nike Air Max Plus apparaît dans un coloris Volt.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up