ALL vous fais gagner 5 maillots portés par les joueurs du PSG hier

  • Nicolas Foret
  • 4 semaines Ago
  • Football
  • 10138 Views

Le groupe ALL vous offre cette saison l’opportunité de remporter 5 jerseys portés par Mbappé ou Neymar en partenariat avec Vestiaire Collective.

Quel fan du PSG n’a pas un jour rêvé de porter le maillot personnel de son joueur de football favori ? ALL vous offre aujourd’hui l’opportunité de remporter 5 maillots portés durant le match PSG – Istanbul. Neymar Jr, K. Mbappé, A. Di Maria, Marquinhos et P. Kimpembé ont chacun signé et laissé leur maillot au groupe pour les mettre en jeux à destination de la communauté du club. Ce giveaway a été organisé en partenariat avec la plateforme de vêtement de seconde main Vestiaire Collective. Pour participer, il vous suffit de créer un compte sur le site et de sauvegarder le jersey de votre choix dans vote wishlist. Il reste important de préciser que tous les maillots mis en jeu seront lavés à 60 degrés, avant d’être distribués aux gagnants une semaine après le match, afin d’écarter tout risque lié à la COVID-19.

Les cinq vainqueurs seront tirés au sort le 3 novembre et se verront remettre leur maillot dans un des hôtels du groupe Accor à travers le monde. L’inscription se déroule directement sur le site de Vestiaire Collective.

 

 

Dans le reste de l’actualité, Trophy Room et Jordan Brand vont sortir une Air Jordan 1 Chicago.

Tags:
Nicolas Foret

Responsable éditorial / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up