le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Le PSG et Jordan Brand dévoilent leur quatrième maillot

Jordan Brand et le PSG reviennent aujourd’hui pour présenter leur quatrième maillot de la saison 2020/21 inspirée par la Voie lactée.

C’est devenu une tradition pour Jordan Brand qui dévoile chaque saison son nouveau maillot du PSG en amont du second tour de la ligue des Champions. Cette saison, le PSG a décidé de s’inspirer de la Voie lactée avec un ensemble Hyper Pink et bleu ciel représentant toute la complexité de l’Espace. Le maillot intègre l’encolure Jordan POV (Point of View), qui combine le col en V et le col ras du cou en un seul. Cette encolure donne vie à de nouvelles lignes de design et imite à la fois le côté cassé qui apparaît sur le maillot et le short Jordan Diamond. La collection performance, qui comprend le maillot d’avant-match, le short, les chaussettes, le haut et le pantalon drill, présente un nouveau graphique répétitif “PARIS” inspiré de la police de vaisseaux spatiaux. Les deux marques ont également imaginé une Air Jordan 1 Zoom inédite directement tirée de cet univers.

La collaboration entre Jordan Brand et le PSG sera disponible le 17 février sur le Nike Store et le site du PSG.

 

 

Dans le reste de l’actualité, Kid Cudi annonce la sortie de sa série Netflix et de sa marque.