Puma COMDEX RS Computer

La Puma COMDEX RS Computer de 1986 ressort en 86 exemplaires

  • Hugo Tannieres
  • 3 mois Ago
  • Puma
  • 10991 Views

Dans cette course à la technologie perpétuelle, Puma revient avec un modèle non pas moins exceptionnel : la Puma COMDEX RS Computer .

En effet à l’instar des avancées technologiques Futurecraft 4D d’adidas ou de l’Hyperadapt de Nike, Puma avait sorti en 1996 une fonctionnalité tout aussi impressionnante puisqu’elle permettait de calculer des données liées à sa course, semblable aux machines analysant la foulée des athlètes pour la perfectionner. Bien que cela soit maintenant dépassé ce modèle au bloc arrière massif n’a pas manqué d’inspirer la capsule Ader Error x Puma ou encore ACW x Nike. Purement esthétiques sur ces deux derniers, cette réédition de la Puma COMDEX RS Computer propose un pack somptueux épuré qui n’est pas sans rappeler les premières publicités décalées et subversives d’Apple. Il contient la paire ainsi qu’un guide d’utilisation pour pouvoir vous aussi maîtriser et parfaire votre course, à allié avec un Apple II pour le jusqu’au-boutisme de la chose, ou tout simplement en Bluetooth.

Ces Puma COMDEX RS Computer sortent le 13 décembre dans différents shops Puma à travers le monde : Londres, Tokyo, Berlin ainsi que Kith. Retrouvez ci-dessous différents visuels de ce pack ainsi que la présentation de 86.

 

 

 

 

 

 

Tags:
Hugo Tannieres

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up