Puma Football a présenté le troisième maillot de l’AC Milan qui va, pour la première fois depuis 20 ans, porter un maillot gris.
Puma Football et l’AC Milan ont officiellement dévoilé leur troisième maillot pour la saison 2024/25, marquant un retour à une teinte grise que les Rossoneri n’avaient plus arborée depuis deux décennies et la saison 2003/04. Le maillot se distingue par un gris foncé, profond, contrasté par des accents pastel audacieux, inédits pour le club lombard : Le vert menthe, choisi pour orner le col, les bords de manche, et le logo dans une version monochrome, puis la teinte lavande sur le col et le sponsor du club. Enfin, comme pour les autres tenues de cette saison, un emblème commémorant le 125e anniversaire du club est floqué à l’arrière du col, dans les mêmes nuances. Ce nouveau maillot sera porté par Théo Hernandez, Tijjani Reijnders ou encore Rafael Leão et Christian Pulisic pour le prochain match de Serie A contre Parme.
Le third jersey de l’AC Milan 24/25 est d’ores et déjà disponible chez Puma, sur le site du club italien et chez une selection de revendeurs.
Dans le reste de l’actualité Footwear, avec la Tokio Suede, Birkenstock réinvente un sabot traditionnel.