Puma RS-X³ date de sortie infos prix

La Puma RS-X³ s’habille de deux dégradés dans le Move Pack

  • Kevin Cortinovis
  • 2 mois Ago
  • Puma
  • 8687 Views

Bien décidé à développer sa poule aux œufs d’or, Puma vient habiller sa RS-X³ de deux coloris dégradés dans un move pack très réussi.

Tout se passe à merveille pour Puma en 2020. Avec l’émergence de sa ligne Puma Rider et de toutes ses déclinaisons et la poursuite du développement de la ligne Puma RS-X³, la marque au félin tient deux silhouettes qui fonctionnent bien, aux possibilités quasi-infinies. Si la première fonctionne par son aspiration très rétro, la seconde s’est imposée comme l’une des dad shoes référence.

Pour revenir sur cette Puma RS-X³, cette dernière a déjà eu son lot de coloris dont certains issus de collaboration très bien menées et va désormais obtenir ses premiers coloris dégradés, tous deux très bien exécutés. Dans ce Move Pack donc on retrouve un dégradé allant du bleu au gris / beige, ainsi qu’un autre oscillant entre le beige, le gris et le noir. Deux coloris qui mettent parfaitement en avant la silhouette de la running qui abrite son très confortable coussin intérieur.

Ces deux Puma RS-X³ seront disponibles dès le 4 avril sur le site Puma et chez une sélection de retailers.

Dans le reste de l’actualité Life, on connait la date de retour de la saison 4 de Rick & Morty.

Tags:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up