Puma Future Rider plk infos date prix

PLK présente la Puma Future Rider

  • Kevin Cortinovis
  • 10 mois Ago
  • Puma
  • 6015 Views

Après le succès planétaire de sa ligne RS-X, Puma se lance un nouveau défi avec la Future Rider. D’ailleurs cette dernière se dévoile une nouvelle fois aux pieds de PLK.

On commence à avoir l’habitude de ces campagnes pops et colorées pour présenter les nouveaux modèles de la marque. En effet, le procédé a d’ores et déjà été utilisé pour la RS-X et Puma vient récidiver pour nous présenter sa nouvelle silhouette forte : la Puma Future Rider. Cette dernière, qui est déjà disponible chez plusieurs détaillants dans ses coloris OG se dévoile aux pieds du rappeur dans deux nouveaux coloris multis surpuissants du même acabits que les premiers. Pour rappel, la Puma Future Rider se distingue par un shape et des matériaux beaucoup plus rétros que les précédents travaux de la marque sur la RS-X. Ici on retrouve un mix-matière plus qu’intéressant alliant le mesh, le daim ou encore le cuir sur la formstrip.

La paire à l’allure old school sera officiellement disponible dans ses nouveaux coloris le 22 février prochain sur le site Puma ainsi que chez plusieurs distributeurs de la marque.

Dans le reste de l’actualité Sneaker, Vans et Jim Goldberg s’unissent pour mettre en lumière la culture des outsiders.

Tags:
Source:
Kevin Cortinovis

Rédacteur / Team WAVE®

Related posts

Leave a Reply

scroll up