le collectif WAVE® se compose d’artistes et de passionés. Le média du collectif analyse ce qui défini la culture actuelle en couvrant des thématiques telles que le sport, la musique, l’art, la mode et les sneakers. Plus qu’un média/agence, le collectif WAVE® propose une expérience unique à destination de la nouvelle génération.

copyright WAVE® 2022

Le collectif WAVE® porte la Puma Slipstream

La Puma slipstream est de retour cette année dans des coloris originaux, mais aussi des collaborations.

On vous avait raconté la riche histoire de la Puma Slipstream. Cette paire sortie dans les années 80 à destination des équipes de NCAA a fait du chemin. Elle est notamment à l’origine de l’implantation de Puma au Japon et de sa célèbre ligne Made in Japan. En 2022, la Slipstream opère un développement très important avec des coloris et des collaborations inédites.

Puma a ainsi pu s’appuyer sur la science du coloris des Australiens de Butter Goods. Déjà partenaire réguliers de la marque, Butter Goods a eu les mains libres pour créer deux Slipstream très réussies. La version Brown reste notre favorite même si la paire blanche possède un bel esprit rétro. On notera également la présence d’une collection de vêtements avec des hoodies et des tee-shirts.

La marque française AMI a également imaginé une Slipstream. Cette version Low pour femme est aussi accompagnée d’une version Mid comme les paires OG. Enfin du côté des GR, on retiendra la version ANML qui rend hommage à la célèbre histoire de la Puma The Beast.

Toutes ces paires de Puma Slipstream sont disponibles sur le site de la marque.